Covoiturage poitevin en soutien aux inculpé-e-s de Tours

Publié le par Pavillon Noir

Bonjour
 
nous rappelons que demain vendredi 3 décembre 2010 aura lieu le procès des quatre inculpé-e-s de Tours. Ils-elles sont poursuivis par l'Etat, à l'initiative de Brice Hortefeux, qui reproche à ces militant-e-s de Soif d'utopieS et de RESF 37 d'avoir comparé les méthodes de l'Etat dans la traque des sans-papiers et de leurs enfants (avec notamment l'utilisation du fichier scolaire base-élèves) à celles de la police sous Vichy. Un rassemblement de soutien est prévu pour 9H, devant le tribunal correctionnel (palais de justice de Tours).
 
Il y aura du monde, mais il en faut encore plus. Face à toutes les forces qui prétendent nous gouverner, qui n'ont de cesse de nous isoler pour nous exploiter, la solidarité, quand elle s'organise, est une arme.
 
La Fédération Anarchiste soutient les inculpé-e-s.
 
Le groupe Pavillon Noir (Fédération anarchiste 86) vous propose donc un covoiturage depuis Poitiers. Quatre places sont disponibles, départ 7H40 : contactez-nous*, et nous vous donnerons le lieu de rendez-vous.
 
Si d'autres personnes volontaires pour rouler jusqu'à Tours souhaitaient proposer des places dans leurs propres véhicules, qu'elles n'hésitent pas à nous contacter aussi*, afin que d'éventuelles demandes supplémentaires soient satisfaites.
 
Relaxe pour les quatre de Tours
 
Salutations anarchistes,
 
Groupe Pavillon Noir de la Fédération Anarchiste - http://pavillon.noir.over-blog.fr/
 
* pour une réponse rapide, écrivez à f.anar.86@gmail.com

Publié dans Communiqués

Commenter cet article